Arena Fleurs - Conditions Générales de Vente

1. Qui est ArenaFleurs.fr ?

ArenaFleurs.fr est une marque Arena Bloemen BV.  Arena Bloemen BV, dont le siège social est situé à l'adresse suivante Koekoeksplein 2, Utrecht 3514TT, Pays-Bas est enregistré sous le numéro 27323533 et immatriculé NL8197.41.097.B01.  Le site ArenaFleurs.fr est entièrement détenu et opéré par Arena Bloemen BV.  Plus d'informations sur Arena Fleurs et consulter notre Foire aux Questions.

En passant commande chez Arena Fleurs par le biais du site //www.arenafleurs.fr, vous acceptez les conditions générales de vente suivantes.

2. Modifications de commande

Si vous souhaitez modifier votre commande, veuillez nous contacter par e-mail à client@arenafleurs.fr.  Veuillez noter que toute modification de votre commande (adresse de livraison,  message personnel, article supplémentaire) doit être effectuée au plus tard avant 17h l'avant veille de la livraison afin d'assurer la mise à jour des informations.  Bien que nous mettons tout en oeuvre pour prendre en considération les modifications apportées après 17h l'avant veille de la livraison, nous ne pouvons garantir la mise à jour des informations dans ces cas.  Veuillez consulter les sections 17 et 18 pour les conditions de modifications spécifiques pour la Saint Valentin, la Fête des Mères et la période de Noël.
Veuillez noter qu'une fois la commande en cours de traitement, toute annulation se fait sous conditions et entièrement à vos frais.

3. Montant mimimum de commande

Pour tout achat d'un produit autre que floral, une commande d'un montant minimum de 25 euros est obligatoire (promotions incluses). Les commandes inférieures à 25 euros seront facturées à hauteur de la différence afin de couvrir les frais de traitement et de livraison.

4. Livraison

4.1 Adresses

En temps normal, nous nous assurons que la livraison s'effectue à l'adresse fournie. Cependant, il peut arriver que nous soyons dans l'incapacité de livrer à une adresse par défaut d'information.  Il est donc impératif que vous vous assuriez de l'exactitude de l'adresse fournie, et que vous nous fournissiez des instructions de livraison précises pour le livreur.  Il est aussi important de nous tenir informés de tout changement concernant la disponibilité du destinataire avant la livraison (avant 17h l'avant veille de la livraison).

L'e-mail de confirmation de votre commande contient le récapitulatif de toutes les informations en notre possession. Il est important de le vérifier et de s'assurer qu'aucune erreur n'a été commise.  En cas d'erreur d'adresse et de non livraison de la commande, nous ne pouvons garantir ni un nouvel envoi de fleurs fraîches, ni un remboursement.  Dans le cas où les fleurs sont introuvables, nous pouvons éventuellement procéder à une nouvelle livraison de fleurs fraîches à nos frais, selon la particularité de la situation.

4.2 Livraison en établissements hospitaliers

Les livraisons en établissements hospitaliers sont délicates car les patients sont souvent transportés de services en services, ou autorisés à sortir.  Il est donc impératif de vous renseigner, afin de nous fournir les détails du service en charge du destinataire de votre commande.

Il est aussi impératif de nous fournir le nom complet du destinataire, afin d'éviter toute confusion avec un patient homonyme.  Pour des raisons d'hygiène et de sécurité, beaucoup d'établissements hospitaliers refusent une livraison directe aux patients par le livreur. Dans ces cas, la livraison sera laissée à la réception ou en salle du personnel.

Certains établissements hospitaliers refusent les livraisons de fleurs aux patients ainsi qu'au au personnel soignant. Veuillez vérifier que l'établissement acceptent les livraisons de fleurs.  En cas de refus de votre commande par la réception ou la salle du personnel, nous ne pourrons pas procéder au remboursement.

Certains services n'acceptent pas les livraisons de fleurs aux patients.  Veuillez vérifier que votre destinataire sera bien autorisé à conserver les fleurs pendant son hospitalisation.

4.3 Livraison en cas de Deuil et aux Responsables de funérailles

En cas de livraison de fleurs pour un décès, il est important de cocher la case spécifique en finalisant votre commande afin de nous le faire savoir. Cela nous permettra de prendre toutes les précautions nécessaires afin de vous assurez que la livraison se fera bien en temps et en heure.  Les cartes de message accompagnant ces commandes sont écrites à la main. Nous ne proposons donc pas de mise en forme électronique.  Si votre livraison est à destination de funérailles, nous vous recommandons d'en demander la livraison 24h avant la date prévue, afin d'éviter tout retard inattendu. Si vous souhaitez que la livraison se fasse auprès du responsable de funérailles, nous ne pourrons pas procéder au remboursement.

4.4 Défaut de livraison

Nous avons bien conscience qu'il n'est pas toujours évident d'être disponible à l'heure de la livraison. Si nous sommes dans l'impossibilité de livrer les fleurs directement au destinataire, nous pouvons nous arranger pour les déposer en lieu sûr à son adresse (pas de porte, avec un voisin). Il est aussi important de nous communiquer les coordonnées téléphoniques de votre destinataire, ainsi, en cas de défaut de livraison, notre livreur pourra éventuellement trouver une alternative avec ce dernier. Veuillez noter qu'il ne nous est pas toujours possible de prévenir le client ou le destinataire par téléphone.

Dans le cas où la livraison n'aurait pu se faire à l'adresse fournie, nous tentons une livraison le jour suivant selon les nouvelles informations. Selon notre appréciation nous pourrions rembourser les frais de livraison associés à la commande retardée. Nous ne sommes pas responsable des frais engagés par le client en raison d'un défaut de livraison.

Pour les livraisons effectuées avec notre partenaire de distribution, nous pouvons suivre les commandes par le biais de notre système.  En cas de problème, nous serons en mesure de contacter les livreurs.  En application de la loi sur les téléphones au volant, il n'est pas toujours possible de les contacter au moment désiré, et nous vous demanderons d'être patient.

Une signature étant requise par notre partenaire, il est important de nous précisez si vous acceptez que la livraison soit laissée à l'adresse indiquée en cas d'absence.  Dans certains cas particuliers, la décision reviendra au livreur qui choisira la meilleure option.

4.5 Délai général de livraison

Nous effectuons les livraisons entre 8h et 18h. Cependant, si nous manquons cette plage horaire, mais procédons tout de même à la livraison, nous ne pourrons rembourser entièrement la commande. Comme indiqué dans la section 6, nous conviendrons avec le client d'une remise raisonnable en accord avec la situation.  En passant commande auprès de Arena Bloemen BV, vous n'adhérez pas à une garantie de remboursement complet en cas de non livraison entre 8h et 18h, mais à une garantie de remboursement partiel. 

4.6 Instructions de livraison

Sur la première page de commande, nous demandons les instructions de livraison. Ces instructions sont à destination des services de courrier et livreurs mandatés, et nous permettent de connaître la marche à suivre en cas d'absence du destinataire. Nous nous efforçons de respecter au mieux les instructions au mot près, mais ce n'est pas toujours évident. Par exemple, si vous nous indiquez de laisser la commande auprès d'un voisin, qui se trouve être également absent, nous pourrions décider de ramener la commande à l'entrepôt afin de procéder à une livraison le lendemain. Cette décision pourrait également être prise en cas de forte présomption de vol de la commande et ce malgré vos instructions. Veuillez noter que dans le cas ou la commande, livrée selon vos instructions, serait volée, la responsbilité incombe complètement au client.
Si la livraison est à destination d'une adresse professionnelle, nous vous demanderons le nom de l'entreprise, ainsi que l'étage où se trouve le destinataire, et s'il nous est éventuellement possible de livrer la commande à la réception.

Indiquer le numéro du destinataire à l'emplacement prévu ne garantit pas que nous le contactions pour convenir d'une heure de livraison. Selon la politique de notre partenaire de distribution, contacter le destinataire ne fait pas partie du service.

4.7 Absence du destinataire

En cas d'absence du destinataire et sans indication spécifique de votre part, nous tentons le plus souvent une nouvelle livraison le lendemain. Notre livreur pourrait également dans certains cas rare, attendre que le destinataire l'informe de la marche à suivre pour la relivraison (une carte est laissée au destinataire en cas d'absence). Il est de la responsabilité du client de s'assurer que le destinataire sera présent lors de la livraison, si le destinataire n'était pas disponible à chacune de nos livraisons, nous ne pourrions assurer une compensation.

5. Disponibilité et substitutions

5.1 Fleurs

Toutes nos compositions florales sont soumises à disponibilité. Dans le cas où nous rencontrerions des difficultés de stock, ou si les fleurs reçues par notre grossiste ne correspondent pas à notre standard de qualité irréprochable, nous nous réservons le droit de remplacer le produit en question par un article de style, de qualité et de valeur identiques (voire supérieure).  Si nécessaire, et si le délai nous le permet, nous essayerons de vous contacter par e-mail. En cas de remise en question d'une substitution, veuillez contacter notre service client.

Si nous ne pouvons vous contacter avant l'heure de la livraison, par le biais des informations fournies, afin de mettre à jour votre commande, nous estimerons que vous acceptez notre décision de substitution ou le délai de livraison supplémentaire induit.

5.2 Autres produits

Nous offrons d'autres produits de grande qualité, relatifs à l'industrie (vases, chocolats, ballons, cartes, boissons, et peluches). Nous ne pouvons garantir leur stocks chez nos fleuristes locaux (livraison à l'étranger), aussi ces produits ne sont disponibles que pour nos propres fleurs. Si vous commandez ces produits pour une destination où ne ne pouvons livrer nos propres fleurs, ils seront automatiquement retirés de votre panier.

Très occasionnellement, nous pouvons être en rupture de stock de l'un de ces produits. Dans ce cas, nous essayerons de vous contacter afin de déterminer si vous souhaitez supprimer le produit épuisé de votre comande et être remboursé, ou si vous désirez un produit de substitution. Si nous sommes dans l'incapacité de vous joindre, nous nous réservons le droit de prendre une décision (suppression ou substitution) selon la situation (comme détaillé dans la close 4.1).

Il arrive que certains produits soit associés à un article gratuit (ex. : un vase avec un bouquet). Ces articles sont aussi soumis à disponibilité, et dans le cas où ils seraient omis de la commande, nous nous résevrons le droit d'offrir une alternative, ou un remboursement.

6. Garantie 100% Satisfaction / Fleurs abîmées et remboursements

Même si nous faisons notre maximum pour que cela n'arrive pas, il se peut, en de rares occasions, que les fleurs arrivent abîmées ou ne soient pas livrées en raison d'un problème de livraison non anticipé. Si le destinataire reçoit des fleurs abîmées, veuillez nous contacter immédiatement afin que nous puissions :

    * renvoyer la commande à la prochaine date disponible ; ou
    * procéder au remboursement total ou partiel (selon la particularité de la situation).

En principe, nous ne procédons pas et à la réexpédition, et au remboursement.  Lorsque les fleurs sont abîmées nous demandons généralement une photographie afin de déterminer l'origine du problème (système, service de distribution...). Il est important de nous contacter le plus tôt possible, dans les 3 jours, afin de pouvoir au mieux parvenir à une solution.  Nous pourrions prendre en considération une réclamation transmise après 3 jours, mais nous nous réservons le droit de refuser toutes options de remboursement ou de réexpédition de la commande.

Dans le cas d'un article de petite dimension, comme un ballon ou un vase, arrivé abîmé ou perdu, nous ne pourrons le réexpédier mais nous ferons un plaisir de le rembourser.

Si nous pensons qu'il y ait pu avoir une interprétation abusive de la close de satisfaction/ fleurs abîmées ou qu'il y a une récurrence de plaintes venant d'un même individu ou groupe d'individus, nous nous réservons le droit de refuser la réexpédition, ainsi que la possibilité de profiter de nos services à l'avenir.Dans le cas d'une telle décision, nous informerons le(s) client(s) par e-mail ou par téléphone. Cette close ne garantit pas un remboursement total mais une solution juste.

7. Erreurs mineures de commande

De temps à autres, il se produit des erreurs humaines (par exemple et de façon très occasionnelle, une carte ou une fleur sont oubliées). Dans de telles circonstances, nous faisons tout pour que le client obtienne une juste compensation en procédant un remboursement partiel de la commande ou à une remise sur une prochaine commande. Cependant de telles décisions ne sont pas garanties. encore une fois, nous nous efforçerons de trouver un accord juste en rapport avec le préjudice.

8. La vie des Fleurs

Notre fleurs sont incroyablement fraîches puisqu'elles sont achetées chaque jour aux enchères en Hollande et conservées dans nos refrigérateurs.  Elles dureront normalement 5 jours, ou plus selon le soin apporté et la variété. Il est donc important de changer l'eau et de les préserver éloignées des sources de chaleur, au risque de les tuer rapidement. Nous fournissons des instructions de soins pour conserver vos fleurs plus longtemps. Si nous apprenions que nos fleurs avaient dues mourrir trop tôt, nous procèderons, selon la situation, à une réexpédition. Si les fleurs devaient mourir trop tôt par manque de soin, nous ne procéderons à aucune réexpédition.

Dans certains cas, les fleurs sont tellement fraîches qu'elles ne sont pas encore ouvertes au moment de la livraison. Cela peut être déroutant. Mais en fait cela montre à quel point nos fleurs sont fraîches. A la température ambiante, les fleurs s'ouvriront rapidement, et le plaisir durera plusieurs jours grâce à des soins appropriés.

9. Comportement frauduleux

Si nous pensons, pour une quelconque raison, qu'une commande est de nature frauduleuse, nous nous réservons le droit d'annuler la commande et de rembourser les frais.  Nous ne sommes pas tenus de faire connaître nos raisons. Nous collaborerons avec la police en cas d'enquête. Nous nous réservons le droit de refuser une commande à un client, bloquer l'accès de son adresse IP au site, et toutes autres mesures préventives que nous estimerons nécessaires. 

10. Commandes multiples

Si nous remarquons que deux bouquets identiques ont été commandés, nous pourrions en retirer un et rembourser les frais. Au quel cas, nous tenterons de contacter le client, mais en cas d'urgence nous prendrons cette décision. Vous nous donnez cette liberté en prenant la décision de commander par le biais du site Internet. 

11. Comportement abusif

Nous ne tolèrerons aucun comportement abusif, que ce soit sur le fond ou la forme. Bien que nous nous engageons à fournir le meilleur service, 99% du temps, des erreurs peuvent être commises. Utiliser les sevrices de Arena fleurs ne donne pas la liberté de traiter notre personnel de façon abusive. Dans un tel cas, toute négociation sera rompue. Nous ne poursuivrons une négociation qu'à condition de la politesse et du minimum de respect due à  une personne au téléphone. Nous nous réservons le droit de ne plus servir de client ayant montré un comportement abusif ou offenssant. Nous pourrions bloquer son compte ou prendre toutes autres mesures empêchant son accès futur à nos services.

12. Boissons alcoolisées

Nous proposons des boissons alcoolisées.  Arena Bloemen BV possède une licence de vente en ligne 24h/24 et 7j/7.  Nous sommes une compagnie responsable, et respectons les principes de la loi concernant la vente d'alcool. Nous refuserons toute vente d'alcool à une personne supposée mineure, ou avec l'intention de fournir des personnes mineures. Si nous pensons qu'une personne mineure a utilisé une carte de paiement d'un adulte pour régler la commande, nous nous réservons le droit de refuser la livraison. 

13. Offres spéciales et Codes promotionnels

De temps en temps, nous proposons des offres spéciales et des codes promotionnels. Ces remises sont soumises à une validité dans le temps, et ne peuvent être utilisées avant ou après la période annoncée. Par ailleurs, les offres ne sont pas cumulables entre elles.

Dans le cas où une commande est effectuée avant la période promotionnelle mais pour une livraison pendant cette même période, nous appliquerons le tarif au moment de l'achat. Nous ne pouvons appliquer de remise sur le montant d'une commande déjà effectuée.

Les offres promotionnelles étant soumises à disponibilité, nous nous réservons le droit de changer les conditions à tout moment, ou simplement de les supprimer, sans avertissement préalable. Nous nous réservons également le droit de proposer des offres promotionnelles individuelles, qui ne seront qu'à usage personnel du destinataire.

Comme mentionné précedemment, il arrive que certains produits soient associés à un article gratuit (ex. : un vase avec un bouquet). Ces articles sont aussi soumis à disponibilité, et dans le cas où ils seraient omis durant la préparation de la commande, nous nous réservons le droit d'offrir une alternative, ou aucun remplacement.

14. Informations personnelles du client et du destinataire

Pour nous  assurer de communiquer promptement avec le client et le destinataire, il est important de nous fournir les informations précises. Si vous ne signez pas la carte, nous ne communiquerons pas votre identité au destinataire, même en cas de demande. Au tel cas, nous vous enverrons un e-mail afin de vous avertir de sa demande.

Veuillez noter que vos informations personnelles ne sont jamais cédées, vendues ou louées à quiconque. Pour plus d'informations, consultez notre politique sur   la protection des données personnelles.

15. Problèmes techniques imprévus de notre Site / Système

Il est possible que des erreurs se produisent dans notre système à cause de circonstances imprévues. Par exemple, notre hébergeur peut rencontrer un problème qui déconnecterait notre site, ou un problème d'horloge de serveur interne qui permettrait de passer commande alors même que le délai horaire est dépassé.  Ceux ne sont la que deux exemples parmi les possibilités inérantes aux services en ligne. Nous prenons toutes les précautions pour que cela ne se produise pas. Cependant, en de tels cas, nous nous efforcerons d'offrir un service respectueux des délais, même si cela ne peut être garanti. Si la commande ne devait pas être livrée en temps et en heure, il sera proposé au client de livrer la commande à une date ultérieure ou de rembourser le montant de celle-ci. Nous ne pourrons être tenu responsables pour les frais engagés par le client en un cas pareil.

16. Périodes de livraison

Nos périodes de livraisons sont détaillées dans notre Foire aux Questions

17. Livraison les week-ends et jours fériés

Nous n'effectuons pas de livraison les week-ends et jours fériés.  En certaines occasions, nous pouvons procéder à un arrangement. Dans ces cas là, il est préférable de contacter nos services au plus tôt.

18. Modification de commande pour la Saint-Valentin

Si vous souhaitez modifier votre commande pendant cette période particulièrement chargée, veuillez contacter notre service client à client@arenafleurs.fr.  Veuillez noter que toute modification doit se faire au plus tard à 18h le 10 février, afin de nous permettre de modifier la commande à temps. Même si nous prendrons en compte des modifications ultérieures à cette date, nous ne pourrons garantir leur mise en place.

19. Modification de commande pour la Fête des Mères

Si vous souhaitez modifier votre commande pour une date précédant le Dimanche de la Fête des Mères, veuillez contacter notre service client à client@arenafleurs.fr au plus tard à 13h, 2 jours précédents cette date. Par exemple, pour une livraison le Vendredi précédant le Dimanche de la Fête des Mères, toute modification devra être transmise au plus tard à 13h le Mercredi précédent. Même si nous prendrons en compte des modifications ultérieures à cette date, nous ne pourrons garantir leur mise en place.

20. Modification de commande pendant la période de Noël

Si vous souhaitez modifier votre commande pendant la période de Noël, veuillez contacter notre service client à client@arenafleurs.fr au plus tard à 12h , 2 jours précédents la date de livraison souhaitée. Même si nous prendrons en compte des modifications ultérieures à cette date, nous ne pourrons garantir leur mise en place.

21. Chargement d'Images

i) Toutes les images soumises à Arena Fleurs doivent être vérifiées par le client, et ne comporter aucune allusion obscène, raciste ou inappropriée ; bien que nous faisions notre possible pour vérifier toutes les images, nous n'endossons pas la responsabilité de leur contenu, et c'est le client qui en sera le responsable. Par ailleurs, nous ne procédons pas au remboursement pour des images inappropriées puisque nous les imprimons avant d'avoir pu les vérifier.

ii) Arena Fleurs n'est pas en mesure de vérifier les droits de propriété intellectuelle des images ; c'est la responsabilité du client de s'assurer qu'aucune loi n'est violée. Presque toutes les images publicitaires, photos incluses, sous soumises à un copyright, même si cela n'est pas notifié sur l'image.  Le respect à la vie privée des personnes doit également être respecté. Toutes ces questions sont de la responsabilité du client, et Arena Fleurs enverra les images fournies par le client en toute bonne foi.

iii) Si vous marquez une image comme étant "Publique" lors du processus de chargement, nous pourrions être amener à la publier dans notre page de photo, où elle sera visible par tous les visiteurs. Cette mention ne garantit pas la publication de l'image, ni sa présence indéfinie. Nous nous réservons le droit de supprimer une photo de l'espace "Publique".

iv) Si vous avez pris la photo ou créé  l'image, vous en êtes le propriétaire. Cependant, en chargeant une image sur Arena Fleurs ET en la rendant "Publique", vous autorisez Arena fleurs à l'utiliser afin de promouvoir nos services. Pour modifier le statut de votre image en statut "Privé", veuillez nous contacter, et nous nous ferons un plaisir de procéder à la modification.

22. Chargement de Vidéos et de Fichiers Son

i) Tous les fichiers son et les vidéos soumis à Arena Fleurs doivent être vérifiés par le client, et ne comporter aucune allusion obscène, raciste ou inappropriée ; bien que nous faisons notre possible pour vérifier tous les fichiers son et les vidéos, nous n'endossons pas la responsabilité de leur contenu, et c'est le client qui en sera le responsable. Par ailleurs, nous ne procédons pas au remboursement pour les fichiers son et les vidéos inappropriés.

ii) Arena Fleurs n'est pas en mesure de vérifier les droits de propriété intellectuelle des fichiers son et les vidéos; c'est la responsabilité du client de s'assurer qu'aucune loi n'est violée. Tous les fichiers son et les vidéos sous soumis à un copyright.  Le respect à la vie privée des personnes doit également être respecté. Toutes ces questions sont de la responsabilité du client, et Arena Fleurs enverra les fichiers son et les vidéos fournis par le client en toute bonne foi.

iii) Si vous marquez un fichier son ou une vidéo comme étant "Publique" lors du processus de chargement, nous pourrions être amener à le publier dans notre page de chargement, où il sera visible par tous les visiteurs. Cette mention ne garantit pas la publication du fichier son ou de la vidéo, ni sa présence indéfinie. Nous nous réservons le droit de supprimer un fichier son ou une vidéo de l'espace "Publique".

iv) Si vous ne marquez pas un fichier son ou une vidéo comme étant "Publique" cela veut dire que nous ne publierons pas l'URL du fichier, mais cela ne garantit pas que le destinataire le gardera privé. Pour permettre à votre destinataire de lire le fichier, nous lui envoyons une URL. Le risque que cette URL puis être visible par accident est infinitésimal. Si le destinaire choisit de partager cette URL, les conséquences ne pourront être incombées à Arena Fleurs. Les fichiers son et les vidéos sont envoyés au destinataire aux risques et périls de l'expéditeur. Le mieux est encore de ne pas envoyer de fichiers susceptibles de vous embarasser ou vous créer du tort. Vous éviterez tout retour de flammes.

v) Si vous choisissez d'envoyer votre message sur la même page qu'un fichier son ou une vidéo, son partage n'est pas de la responsabilité d'Arena Fleurs. Si le destinaire choisit de partager cette URL, le message de la vidéo sera également partagé.  Tout comme indiqué dans la close iv, si le destinaire choisit de partager cette URL (incluant le fichier son ou la vidéo avec le message), les conséquences ne pourront être imputées à Arena Fleurs. Les fichiers son et les vidéos (avec le message) sont envoyés au destinataire aux risques et périls de l'expéditeur.

vi) Si vous êtes le propriétaire d'un fichier son ou d'une vidéo, vous en détenez le copyright. Cependant, en chargeant une image sur Arena Fleurs ET en la rendant "Publique", vous autorisez Arena fleurs à l'utiliser afin de promouvoir nos services. Pour modifier le statut de votre image en statut "Privé", veuillez nous contacter, et nous nous ferons un plaisir de procéder à la modification..

vii) Bien que nous aimerions héberger les fichiers son et les vidéos indéfiniment, nous nous réservons le droit de les supprimer après 10 lectures ou au bout de 30 jours, peu importe lequel de ces cas se produit en premier. C'est un nouveau service, sa gestion peut évoluer !

viii) Afin de charger vos fichiers son et vos vidéos, Arena Fleurs fait appel à un tiers. Cette compagnie respecte les mêmes termes sur la protection des données personnelles. Même si Arena Fleurs est amené à changer de partenaire de temps à autres, cette exigence est toujours prise en compte. Ce partenaire n'utilisera aucun fichier à des fin marketing ou publicitaires en respect des closes i à vii. Le rôle du partenaire est simplement de permettre l'accès aux différents fichiers sur le site d'Arena Fleurs. Il ne les déplacera qu'en cas d'autorisation écrite de la part d'Arena Fleurs et du client.

23. Commentaires et suggestions de nos clients

Vous admettez que tout contenu (avis, commentaire, information ou idée) que vous soumettez au site devient la proriété d'Arena Fleurs.

Par ailleurs, vous admettez qu'il est interdit de transmettre tout contenu illégal, menaçant, diffamatoire, pornographique, profane au risque de se soumettre à des poursuites judiciaires.  Vous êtes responsables de tout élément soumis.

24. Copyright et Marques

Le logo "Arena" est enregistré en tant que marque et tout les termes et illustrations présents sur tous les sites Arena Bloemen BV sont protégés. Vous n'êtes pas autorisé à copier, modifier ou distribuer toute ou partie du travail et des marques d'Arena Bloemen BV, sans l'autorisation de Arena Bloemen BV.

Merci d'avoir visité notre site.  Nous espérons que le destinataire a été ravi de la livraison reçue !

L'équipe Arena Fleurs

Retour en haut de la page

Notre Garantie 100% Satisfaction

Commentaires


  • 7 Mai 2014
    Joy a été très contente et moi aussi . Elle m'a remerciée et je vous remercie à mon tour.
    Edith T.
  • 25 Avril
    Joy a été très contente et moi aussi . Elle m'a remerciée et je vous remercie à mon tour.
    Edith T.
  • 3 Décembre 2013
    Bonjour Ma femme a bien reçu votre bouquet aujourd'hui qui est parfait .....avec d'excellent chocolat. Merci pour cette sympathique attention. Après de tels efforts je recommanderai Arenafleurs a mes amis! Cordialement.
    Virginie B.
  • 26 Fevrier 2014
    Merci beaucoup. Fleurs bien livree. Je recommanderai vos services tres certainement.
    Patricia M.
  • 8 Juillet 2011
    Bonjour Madame,
    Je voulais vous remercier pour la qualité du service.Ma maman était ravie de la surprise!Je n'hésiterai pas à refaire appel à vous.
    Bien à vous.
    Christine O.
  • 5 Juillet 2011
    Bonjour,
    Apparemment superbe bouquet conforme à ma commande. Merci.
    Cordialement,
    Muriel D.


--- Do not edit below this line (rotation scripts could be damaged) ---
 

Lire plusLire plus

Bienvenue chez Arena Fleurs, fleuriste en ligne. Nous vous proposons des bouquets de fleurs fraîches pour tous les budgets, une gamme de fleurs éthiques mais aussi de nombreuses idées cadeaux, comme nos délicieux chocolats, pour accompagner votre livraison de fleurs à domicile. Plus qu'un fleuriste sur internet, nous sommes une véritable boutique de surprises et de cadeaux qui vous offre des livraisons à domicile et partout ailleurs en France !

Découvrez nos fleurs en ligne et profitez de nos bouquets à petits prix ainsi que d'une livraison de fleurs en 24h pour 9.99€. Voici ce qui nous permet de garantir 100% de satisfaction et des clients heureux lors de leur envoi de fleurs !

Vous aimez les fleurs ?  

Votre fleuriste Arena Fleurs vous offre une large gamme des plus belles fleurs en ligne parmis lesquelles vous pouvez commander vos livraisons de fleurs à domicile, au bureau ou sur le lieu de votre choix. Que vous soyez à la recherche de fleurs St Valentin, fleurs Fête des Mères, fleurs anniversaire, fleurs de Noël, fleurs Toussaint, ou pour une toute autre occasion, votre fleuriste Arena Fleurs s'occupe de  votre livraison de compositions florales et autres arrangements. Choisir vos fleurs par internet est un procédé facile et rapide, vous permettant de voir exactement le bouquet que votre destinataire reçevra. Nous pouvons effectuer votre partout en France! Que vous soyez  à la recherche d'un fleuriste à Paris, Marseille ou ailleurs, Arena Fleurs vous offre le service qu'il vous faut pour votre envoi de fleurs et de cadeaux.

Si être fleuriste en ligne fait de notre spécialité le commerce internet,  nous mettons aussi à votre disposition une boutique où idées cadeaux et fleurs fraîches n'attendent que d'être cueillies pour égayer, soulager, illuminer, ou parfaire la journée d'un amateur de fleurs et de plantes. Conformes aux exigences du label FFP (Authentifiant les fleurs répondant aux normes éthiques du développement durable), nos fleurs sont arrangées par nos fleuristes experts, qui prennent soin de les préparer de façon à garantir une livraison de fleurs parfaite. Explorez le langage des fleurs et l'histoire des fleurs avant de choisir vos fleurs pour envoyer un message plein d'émotion à votre destinataire. Retrouvez les Gerberas et Tulipes modernes et colorés, les éternelles Roses, les élégants Lys et Orchidées ou encore les Oeillets traditionnels et choisissez parmi les compositions de nos fleuristes la plus adaptée à vos besoins et envies .

Envie de faire plaisir ?

Nous aimons les surprises autant que vous ou votre entourage, surtout lorsqu'il s'agit d'une livraison de fleurs à domicile. Et pour les occasions spéciales, votre fleuriste Arena Fleurs en fait toujours plus. Chez Arena Fleurs, nous mettons notre expérience à votre service pour 100% de satisfaction. Vous trouverez chez nous tous les ingrédients pour une surprise réussie avec des idées cadeaux comme nos ballons hélium thématiques, cartes de voeux, bouteilles de vin et champagne, chocolats et même peluches à croquer qui accompagneront  votre livraison de fleurs. Votre fleuriste Arena est une véritable boutique de cadeaux et fleurs en ligne où le bonheur est loi! Pour toutes vos demandes : une livraison de fleurs avec un bouquet spécial, une livraison  dans un lieu spécifique où vous n'êtes pas sûrs que nous pourront vous livrer, ou simplement une question sur votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous sommes un fleuriste en ligne mais cela ne nous empêche pas de vous prêter la plus grande attention !